Partagez
Aller en bas
avatar
Owner
Flash Community
Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 18
Localisation : Flash Community City
http://flashcommunity.kanak.fr

Présentation, Matricule et Patrouilles

le Mer 21 Mar - 14:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salutations, si vous êtes ici c'est que vous souhaitez rentrez dans la Protection Civil ou que vous y êtes déjà, bonne lecture.

Matricule à utiliser pour la PC:

Votre nom doit être composé de la cité (C17), l'unité donc MPF (unité de protection civil)/PC (Protection civil), votre grade (ex: 05, 04,...) et votre matricule/id à 5 chiffres. Exemple: C17 PC 06 82246.

Votre première patrouille :

Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de faire votre première patrouille ainsi que chacune d'entre elles durant le reste de votre carrière :

- Restez toujours avec votre meneur de patrouille (sauf contre indication).
- Obéissez à tous les ordres venant d'unités supérieurs.
- Ne parlez pas aux citoyens sauf pour distribuer des points de loyauté ou si ils viennent signaler une violation.
- Restez en formation, elle vous sera exposée durant votre entraînement.

Les lieux de patrouille :

La majeure partie du temps, vous serez stationné sur la plaza, dans les blocs d'appartement ou dans la gare. En conséquent, vous aurez besoin de quelques conseils pour que vos patrouilles se déroulent correctement.

Plaza/haute ville/basse ville:

- Arrêtez chaque citoyen contrevenant et administrez le verdict correspondant. La Cité n'est pas un endroit pour des unités ignorantes. Les citoyens se rendant compte de votre ignorance seraient encore plus tentés de transgresser les lois.
- Si vous êtes en poste fixe, essayez de rester dans un coin de rue avec un large champ de vision, soyez sûr de pouvoir voir tous les citoyens errer dans la Cité. Faites également attention à toujours avoir le dos contre un mur. Les anti-citoyens, déficients mentaux et autres pourritures attaqueront toujours par derrière ; empêchez ceci d'arriver.

Blocs d'appartement:

- Ne restez jamais immobile, les blocs d'appartement peuvent être dangereux. Ne laissez pas les citoyens tenter leur chance et vous attaquer par derrière.
- Si vous souhaitez faire la brèche d'une salle suspecte, soyez sûrs de toujours être au moins 2 ou 3 unités en fonction de la taille de cette salle. En tout cas, ne tentez jamais la brèche d'une salle tout seul (à part extrême urgence).
- Pendant une fouille, les unités venant d'autres secteurs viendront probablement vers vous pour savoir certaines choses telles que la localisation ou l'identité de tel ou tel citoyen suspect, les étages déjà vérifiés etc...
- Gardez les citoyens à l'intérieur de leurs appartements pendant une fouille afin d'éviter toute fuite ou toute blessure. Faites également attention aux embuscades.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum