Partagez
Aller en bas
avatar
Ethan
Fondateur
Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 17
Localisation : Paris
http://zconfig.mtxserv.com

Armes de la Protection Civil - Milice

le Jeu 22 Mar - 1:41
Matraque électrique : Un bâton de métal en carbone de 61 cm de long. La menace de cet outil de rééducation est accompagnée d'un alliage cuivre et carbone en tant que conducteur pour l'énorme poussée d'électricité de l'arme activée depuis un interrupteur sur la poignée. L'électricité envoyée par le bâton est reliée à la batterie ion à l'intérieur qui peut délivrer un courant équivalent à un petit 0.1 ampère jusqu'à 10 ampères extrêmement létales. La poignée est accompagnée d'un grip en fibre de carbone et un clip en métal pour une meilleure ergonomie et pour pouvoir l'attacher à sa ceinture. Juste au dessus de la poignée se trouve une garde semblable à celles que l'on utilisait sur les épées médiévales. Cet outil efficace, durable et pourtant simple est disponible pour toutes les unités de la Protection Civile, de la recrue au Commander et plus haut.

Pistolet USP : Cette arme remonte aux plus vieilles armes de poing que l'humanité a construites. Ce type de pistolet fut souvent utilisé pour la défense personnelle ou par les criminels de bas étage et tous les officiers de police utilisaient une variante de ce genre d'arme. Ce pistolet est officiellement appelé : l'USP. Il a un chargeur d'une capacité de 18 balles et un cache flammes intégré. Les balles qui sortent de cette arme voyagent à 396m/s et délivrent une force suffisante pour faire imploser un organe. L'arme a deux modes : sécurité et actif. Leurs noms les caractérisent, nous ne nous y attarderons donc pas. Le matériau utilisé pour le châssis de l’arme est principalement l'acier bien que d'autres matériaux aient été ajoutés. Pour conclure, le pistolet 9mm est l'arme de poing la plus largement utilisée et est très appréciée de notre espèce de nos jours. Cette arme est disponible à partir du rang de 05.

HK-MP7 : L'HK-MP7 fut manufacturée avant l'arrivée de l'Union Universelle mais dès qu'il fut décidé que ce serait une des armes principales de la Protection Civile, elle fut directement produite en masse avec ses munitions et envoyée dans les Nexus autour du monde. Cette arme utilise un calibre 4.7mm qui fut également produit en masse. Cependant, l'arme gagne en popularité chez les anti-citoyens et les petits voyous de la cité. Cette arme devient disponible à partir du rang de 03 et aide beaucoup à intimider les citoyens insubordonnés.

Spas-12 : Ce fusil à pompe utilisant des cartouches de calibre 12 fut également crée avant l'arrivée des bienfaiteurs. Il fut usé pour les brèches et en général dans les raid policiers. Il est constitué entièrement d'acier avec une poignée "old school". On peut y mettre 6 cartouches. C'est le seul fusil à pompe disponible pour la Protection Civile. Cette arme devient disponible à partir du rang d'officier et est beaucoup utilisée pendant les fouilles ou dans les espaces clos.

AR2 : Cette arme a été dessinée et manufacturée pour nous, par l'Union Universelle. Bien que ces armes soient rares et chères, elles valent chaque gramme de matériaux et de main d'oeuvre employés. La gâchette principale permet de tirer des munitions à impulsion augmentée. Ces munitions à impulsion explosent à l'impact relâchant plein de petites pièces de shrapnel. On peut les comparer aux munitions anti-matérielles d'avant. Cette arme n'est pas disponible avant le grade de 01 ou OTA.

XM29 OICW : Cette arme est, en gros, une alternative à l'AR2 pour des engagements à plus longue distance. Cette arme est utilisée par les OTAs, la force conscrite et les unités les plus gradées de la Protection Civile. Cette arme tire des munitions de 5.56mm optimisées. Contrairement à l'AR2, cette arme peut tirer des grenades en fonction secondaire comme l'HK-MP7. Ces grenades hautement explosives sont capable de faire tomber des murs, des portes ou des fortifications de basse qualité. On peut utiliser plusieurs niveaux de zoom : de 1x à 40x. Cette arme est disponible à partir du rang d'officier de la Protection Civile, OWS chez les OTAs et peut être assignée à n'importe quel conscrit par un haut gradé de la force conscrite.

.357 Magnum : De loin l'arme la plus dure à trouver et encore pire pour tirer avec. L'arme et les munitions sont complètement customisées et peuvent être commandées avec des gravures ou des marquages customisées. Elle tire ses munitions avec autant de puissance que l'AR2 et celles-ci explosent à l'impact. Cette arme incroyablement puissante n'est disponible qu'au rang d'Officier.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum