Partagez
Aller en bas
avatar
Ethan
Fondateur
Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 17
Localisation : Paris
http://zconfig.mtxserv.com

Rangs et Privilèges

le Mer 4 Avr - 14:55
RCT : Nouvelle recrue. Vous êtes un citoyen en tenue. Vous n'avez aucune autorité sur personne. Vous commencez votre entraînement. Ces unités peuvent sembler faibles et incompétentes mais elles sont la prochaine vague d'unités de terrain qui patrouilleront dans les rues. Pas d'armes à feu autorisée. Matraque électrique autorisée.

Unité 05 : Quel talent ! Les rangs inférieurs appartiennent au passé. Vous ne commandez toujours personne cependant. Si vous avez été une mauvaise unité jusqu'ici, vous serez obligé de rejoindre UNION mais si vous avez du potentiel, vous pourrez choisir HELIX, JUDGE ou encore GRID. Vous avez désormais accès au pistolet 9mm.

Unité 04 : La routine s'est installée : s'équiper, se connecter à la radio et se mettre en route pour une patrouille. Soyez fier d'être allé si loin !

Unité 03 :  Cette promotion vous permet d'emmener les deux rangs les plus bas en patrouille et de leur montrer comment s'améliorer. Vous gagnez l'accès à la SMG.

Unité 02 : Vous pouvez patrouiller avec une escouade d'au plus 3 unités. Plus qu'une promotion avant le 01...

Unité 01 : Félicitations pour avoir réussi à vous hisser au plus haut rang des unités de terrain ! Vous êtes désormais en mesure de contrôler une escouade contenant au plus 5 unités. Vous obtenez également de nouvelles augmentations sur le plan physique.

Officier (OfC) : L'Officier de terrain. Le premier rang des hauts-gradés. Vous obtenez de nouvelles armes dans l'arsenal du Nexus. Vous pouvez désormais autoriser les distributions de rations et les inspections de CCH (toutes les unités supérieures le peuvent également). Vous pouvez promouvoir des unités jusqu'au rang de 01 avec une raison valable (les conditions de promotion doivent êtres remplies). Si vous avez été particulièrement efficace jusqu'ici, vous avez une chance d'être transféré chez KING ce qui est un vrai honneur pour tous les officiers de la MPF.

Elite Protectionary Unit (EpU) : Vous vous êtes fait un nom dans le Nexus ! Vous pouvez désormais commander des escouades comptant un nombre illimité d'unités. Vous êtes un vrai modèle pour les unités de rang inférieur.

Squad Leaders (SqL) : Les meneurs d'escouades et des groupes de patrouilles.

Divisionary Leader (DvL) : Le commandant d'une des divisions. Ils peuvent déclencher un JW et doivent toujours êtres accompagnés de gardes du corps pendant leurs sorties du Nexus. Ces unités peuvent commander les OTAs.

Commander (CmD) : Il ne peut y avoir qu'une unités dans une cite entière. Ils sont les éducateurs, les disciplineurs et les surintendants de la protection civile. Ils commandent des secteurs entiers et des bataillons d'OTAs. Similaires aux centurions de la légion romaine, ces unités ont accès au meilleur de l'arsenal de la MPF et aux meilleurs implants physiques. Ces unités sont souvent promues pour avoir éliminé l'anti-citoyen numéro un ou pour toute autre action digne de bravoure. Voir un CmD hors du Nexus n'est jamais bon présage pour la pourriture citoyenne. Ces unités ont accès à l'AR2.

Sectorial Commander (SeC) : Le plus haut rang d'une cité totale. Aucune entité ni être vivant ne contredit son autorité (excepté nos bienfaiteurs). Il peut commander tous les rangs de la MPF et de l'Overwatch. Ces unités sont augmentées à 100% et sont passées maîtresses dans l'art de la stratégie et de l'encadrement des unités. Ces unités sont protégées par l'EOW et ne posez pas de questions sur l'EOW...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum