Partagez
Aller en bas
avatar
Ethan
Fondateur
Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 17
Localisation : Paris
http://zconfig.mtxserv.com

Toutes les divisions de la Protection Civile

le Jeu 22 Mar - 3:34
Cette section mettra en valeur toutes les divisions disponibles ainsi que leur prestige et leur disponibilité auprès des unités.

La Force dans son entièreté:
Veuillez noter que "Protection Civile (PC)", "Metropolitan Police Force (MPF)" et "Combine Civil Authority (CCA)" sont tous des moyens de se référer à la Force dans son entièreté même si les termes les plus communs sont "MPF" et "PC".


UNION:

La division de base. Cette division est en charge de patrouiller dans tous les secteurs et dans tous les quartiers arrêtant et rééduquant les violateurs. Cette division est censée être la plus peuplée de toutes. Cette division n'est pas spécialisée ce qui signifie que très peu de talents particuliers sont requis dans les assignations quotidiennes d'une unité UNION. Être promu dans la division UNION est relativement simple comparé à la promotion dans d'autres division plus spécialisées. Les RCT sont bloqués dans cette division.



GRID:

La division d'ingénierie. Cette division est en charge du déploiement de la majorité des viscérateurs, scanners, tourelles, caméras, fortifications et de toutes les tâches mécaniquement et techniquement complexes. Comme dans toutes les autres divisions, une unité GRID peut arrêter, emprisonner ou rééduquer un violateur. Une promotion dans cette division sera généralement acceptée si l'unité en question a la volonté de participer à un entraînement et à une formation spécifiques venant d'une unité GRID expérimentée. Les unités avec un savoir mécanique ou technique sont encouragées à appliquer pour un transfert vers la division GRID.



HELIX:

La division médicale. Cette division est en charge de toutes les procédures médicales et commande la CWU DSM. Cette division accomplit toutes les procédures chirurgicales, les traitements médicinaux des unités, le fournissement de provisions médicales etc... Comme dans toutes les autres divisions, une unité HELIX peut arrêter, emprisonner ou rééduquer un violateur. Une promotion dans cette division sera généralement acceptée si l'unité en question a la volonté de participer à un entraînement et à une formation spécifiques venant d'une unité HELIX expérimentée. Les unités avec un savoir médical, chirurgical ou pharmaceutique sont encouragées à appliquer pour un transfert vers la division HELIX.


JUDGE:

Interroger, questionner, exécuter et emprisonner sont les devoirs de cette division. Cette division est en charge des devoirs judiciaires de la Cité. Ils s'occupent des exécutions publiques ou privées, de la torture et des interrogatoires ainsi que des unités ayant commis une brèche de protocole si besoin est. Ce sont les unités les plus cruelles et apathiques de la Cité ainsi que les plus respectées. Cette division est considérée comme la voie rapide pour devenir un OTA. En effet, toutes les unités de cette division apprennent les techniques et le savoir-faire que les OTA recherchent dans leurs nouvelles recrues.


KING:

La division des officiers d'officiers. Ils prononcent les protocoles prioritaires, organisent la logistique et aident les divisions à travailler ensemble. Si deux unités d'un même grade sont en désaccord, une unité KING s'en occupera. Une unité KING ne peut être d'un rang inférieur à OfC et domine techniquement toutes les autres unités de terrains qui sont d'un rang inférieur à OfC. Il ne peut pas viser trop haut dans les grades supérieurs comme EpU ou plus mais autrement sa parole est d'or. Il sera votre manager durant vos assignations quotidiennes et s'occupe essentiellement de la paperasse, de l'organisation de la milice, des relations publiques et de la diplomatie... Ils sont un rempart contre la corruption de la société et la prolifération des anti-citoyens dans la Cité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum